facture détaillée

Taggé: 

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  netcomgroup, Il y a 6 années, 8 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Articles
  • #357

    kape1955
    Participant

    je n’arrive pas à accéder a mes factures sur l’espace client de votre site netcom-group.fr ??? et j’ai besoin d’accéder à mes factures détaillées de mars et avril : factures égarrées … il me demande des codes d’accés qu’on ne m’a pas donné. Merci de me les communiquer ou de m’envoyer rapidement par mail le détail de mes appels svp notre num client PN1205619

    #358

    netcomgroup
    Administrateur

    Bonjour,
    Nous avons possibilité de vous renvoyer le détail de vos appels ou vos factures sur demande. Vous recevrez dans l’apres midi un mail de notre part afin de répondre à votre message.

    Pour revenir à l’espace client sur http://www.netcom-group.fr,malheureusement, il n’est pas accesible pour le moment.

    Sincères salutations
    le service client Netcom Group

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.