Informations SDSL

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Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  netcomgroup, Il y a 6 années, 4 mois.

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    netcomgroup
    Administrateur

    Internet est devenu un véritable outil de travail pour l’entreprise. Beaucoup d’entreprises utilisent en effet leur connexion Internet pour échanger des e-mails, des commandes ou des factures par exemple. D’autres s’en servent pour leurs applications métier (relation clients, flux logistiques,…). Dans ces cas-là, elles ne peuvent pas se passer d’Internet dans leur activité et ont donc besoin d’une solution de services et de débits garantis. Cela permet un meilleur flux des informations et données échangées et évite les pertes de temps. Netcom group recommande les débits symétriques lorsque l’entreprise recourt à la voix sur IP. La SDSL est devenu la source d’information et l’outil de communication d’excellence des entreprises.

    La technologie SDSL autorise un débit descendant (download) équivalent au débit ascendant (upload), là où l’ADSL est limitée dans le sens montant.

    La configuration SDSL cumule de nombreux bénéfices, tels que la réactivité de navigation accrue ou encore le gain de temps considérable pour l’envoi de données via Internet (emails, documents,fichiers web, gestion de sites, etc.).

    La mise en place d’une connexion SDSL ne se fait que sur une nouvelle ligne, qui utilise une paire de cuivre vierge. De ce fait, aucun service (téléphone, Internet ou autre) existant sur une autre ligne de votre lieu de raccordement ne sera affecté et donc coupé ni supprimé.

    L’installation de votre modem et l’activation de votre connexion Internet sont effectuées dans votre entreprise, par un technicien qualifié.

    Depuis notre hotline, il vous est toujours possible d’échanger avec le support en cas de besoin.

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