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Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
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  • en réponse à : Confit ADSL #2297

    netcomgroup
    Administrateur

    Bonjour Monsieur Martin,

    Afin de vous identifier rapidement et que l’un de nos techniciens vous appelle pour répondre à l’ensemble de vos questions, merci de me contacter par mail à l’adresse suivante replyto@netcom-group.fr.

    Dans l’attente de votre mail,

    Cordialement,

    Netcom Group

    en réponse à : Coût Assistance #1996

    netcomgroup
    Administrateur

    Bonjour,

    Nous nous occupons de l’installation de votre matériel à la suite d’une souscription à l’une de nos offres. La maintenance est assurée par nos équipes dès lors que vous rejoignez Netcom Group.

    Deux options sont possibles : Soit à distance, via notre Hotline technique qui prendra la main sur votre réseau informatique, soit nous ferons déplacer l’un de nos techniciens qualifiés directement à votre entreprise.

    Cordialement,

    Le service technique Netcom Group.

    en réponse à : récupération de mes RIO #1992

    netcomgroup
    Administrateur

    Bonjour,

    Vous avez la possibilité de récupérer vos RIO de plusieurs façons.

    – l’envoi d’un courrier au service clients Netcom Group, 58 rue Denis Pain , 93500 PANTIN
    – une demande par téléphone au 08 26 105 605 qui vous communiquera par mail ou par courrier votre RIO ou vos RIO.

    Sincères salutations.

    le service client

    en réponse à : Votre 4G est elle Ready #1197

    netcomgroup
    Administrateur

    Bonjour,

    Malheureusement votre zone est très mal desservie par les opérateurs pour le moment, seul La Baule et St Nazaire serait équipé 4G depuis août 2013 si j’ai souvenir.
    La bonne nouvelle : Il commence le déploiement de la 4G sur les grandes agglomérations depuis ce mois ci… ce qui peut être encore très long. Il faut donc le temps de la mise en place et une bonne couverture réseau avant de passer le cap.

    Sincères salutations.

    en réponse à : coupure de téléphone #1117

    netcomgroup
    Administrateur

    Suite à votre message et la réponse fournie de nos services dans votre post, j’ai effectivement eu une remontée d’incident générique ce jour sur les côtes d’Armor qui n’est pas de notre faute

    Si votre entreprise est dans ce département, une panne générique touche un secteur ou une zone bien définie. Ce type de panne touche malheureusement l’ensemble des fournisseurs et opérateurs sans exception.

    Nous en sommes fortement désolés, sachez que nos équipes techniques travaillent sans relâche pour satisfaire au mieux nos clients et améliorer chaque jour la qualité de nos services.

    Le Service Client Netcom Group

    en réponse à : sauvegarde informatique et partage de données #1116

    netcomgroup
    Administrateur

    Pour informations sur le cloud suivez le lien sur notre site internet ou un article de presse sur les dernières nouveautés

    en réponse à : sauvegarde informatique et partage de données #1115

    netcomgroup
    Administrateur

    Bonjour Tonix,

    Effectivement, depuis quelques temps nous avons lancé nos solutions de sauvegarde informatique externalisé (backup), c’est l’outil indispensable de nos jours pour lutter contre la perte de données (sinistre, vol, piratage, erreur humaine…) : On appelle cela le cloud computing.

    A partir d’un logiciel que vous pouvez paramétrer à votre guise, vous envoyez automatiquement les données vers nos data-centers éparpillés sur la France. Aucune manipulation, tout est automatique et crypté pour assurer la sécurité de vos fichiers.

    L’avantage en cas d’incident, vous pouvez récupérer vos informations à n’importe quel moment ou encore partager, consulter vos données à partir d’une simple connexion internet.

    Je ne peux malheureusement vous informer sur une tarification, car elle dépend du volume à sauvegarder, du nombre de licences à installer ou encore les sauvegardes sont à faire depuis un serveur. Si vous souhaitez aller plus loin dans votre démarche pour du Cloud, n’hésitez pas à prendre contact avec l’un de nos spécialistes qui saura vous guider pour répondre à vos besoins.

    Le service client Netcom Group

    • Cette réponse a été modifiée le Il y a 6 années, 2 mois par  netcomgroup.
    en réponse à : Fax to mail #1098

    netcomgroup
    Administrateur

    L’offre fax to mail Netcom Group est disponible depuis fin septembre, n’hésitez pas à revenir vers nous pour plus d’informations sur contact@netcom-group.fr ou 08 11 71 44 44.

    Une page web sur notre site internet est désormais visible.

    A bientôt.

    Le service commercial Netcom Group

    en réponse à : probleme de variation de synchronisation sur adsl #857

    netcomgroup
    Administrateur

    Bonjour,

    La qualité des lignes est souvent liée à de nombreux facteurs, les deux plus fréquents sont la distance de votre ligne par rapport à son origine et le raccordement.

    – l’eloignement, plus vous êtes loin du dslam (boitier souvent gris se trouvant dans les communes ou zones d’activité, en bordure de trottoir) moins votre débit sera puissant. Ce boitier représente l’origine de votre ligne.

    – la qualité de raccordement : la section de la paire de cuivre, l’entretien du réseau, passage des câbles (aérien/souterrain)

    Un facteur de plus en plus récurrent peut aussi jouer : le temps

    Si on prend le cas d’un particulier, ils sont confrontés au même problématique que les entreprises mais peuvent rencontrer d’autres soucis liés à l’environnement radio electrique, les appareils mal antiparasités, perturbations du réseau éléctrique…

    Pour finir avec votre derniere remarque, il doit être fort probable que l’été vous subissaient une perte de traffic en raison de l’affluence sur votre région (votre ville). Plus il y a de personnes connectées, moins vous aurez de chance d’avoir un bon débit.

    A l’occasion, n’hésitez pas à demander à l’un de nos techniciens de réaliser un audit de votre ligne, de petites manipulations tres simples peuvent permettre de régler ces pertes.

    En espérant avoir correctement répondu à votre demande.

    Le service technique Netcom Group

    en réponse à : Fax to mail #840

    netcomgroup
    Administrateur

    Bonjour,

    Nous allons efectivement lancer ce nouveau produit à la mi octobre à la demande de nombreux clients.

    Nous avons tarder ce lancement car nous avions besoin d’une solution fiable et surtout pouvoir offrir un service de qualité à un coût tres attractif aux entreprises.

    Ce produit offre de nombreux avantages pour les entreprises : plus aucun équipement nécessaire, fini le gaspillage de papier et d’encre, economique, accesible de partout, grande souplesse et efficacité.

    Dès sa sortie, nous vous contacterons pour vous présenter notre offre

    Le service commercial Netcom Group
    08 11 71 44 44

    en réponse à : le détail de ma facture #462

    netcomgroup
    Administrateur

    Bonjour

    Les informations sur votre facture represéntent vos abonnements de lignes fixes

    Accés numéris = T0 ou accés de base , ce sont les abonnements qui vous permettent de réaliser des appels simultannées depuis votre standard (pabx)
    pour votre cas : 4 appels simultannées maximum.

    SDA = selection directe à l’arrivée, elles correspondent au nombre de lignes directes que vous disposez au sein de votre entreprise. Vous avez donc 10 lignes directes.

    Sinceres salutations
    Le service client Netcom Group

    • Cette réponse a été modifiée le Il y a 6 années, 5 mois par  netcomgroup.
    en réponse à : orage standard téléphonique #384

    netcomgroup
    Administrateur

    Bonjour

    Effectivement la foudre est problematique durant la saison d’été et les maintenances de nos équipes techniques sont souvent liées aux orages ou pannes de ventilateur de l’autocom suite aux fortes chaleurs.
    Ils existent des solutions dite de prévention afin d’évitetr ce type de risques.

    L’utilisation d’une prise para foudre ou d’un onduleur peuve être de bonnes sécurité pour votre entreprise. Cela permet d’eviter de prendre la foudre et surtout de conserver les informations de votre installation téléphonique.

    Malheureusement personne n’est à l’abris de ce type d’accident.

    Ces solutions sont peu onéreuses et se trouvent partout dans le commerce. Elles coûtent en moyenne entre 10 et 70 €ht selon le produit.

    Le service technique Netcom Group

    en réponse à : facture détaillée #358

    netcomgroup
    Administrateur

    Bonjour,
    Nous avons possibilité de vous renvoyer le détail de vos appels ou vos factures sur demande. Vous recevrez dans l’apres midi un mail de notre part afin de répondre à votre message.

    Pour revenir à l’espace client sur http://www.netcom-group.fr,malheureusement, il n’est pas accesible pour le moment.

    Sincères salutations
    le service client Netcom Group

    en réponse à : téléphone bloqué #355

    netcomgroup
    Administrateur

    Bonjour,

    Nous venons de réceptionner votre demande et nous allons prendre contact avec vous dans les plus brefs délais pour rétablir votre ligne. Nous ne pouvons malheureusement pas vous communiquer d’informations via ce forum.
    D’après ce que vous nous avez communiqué, votre carte SIM a semble t’elle été bloqué car vous avez du effectué 3 faux codes PIN ,de ce fait, elle se vérrouille, et nous devons donc vous donner le code PUK (code de sécuité de déverrouillage) pour que vous puissiez récupérer votre ligne.

    le service client Netcom Group

    en réponse à : débit tres faible #353

    netcomgroup
    Administrateur

    Bonjour

    Il est tout à fait possible que vous puissiez disposer d’un débit supérieur et ainsi d’augmenter le débit de votre connexion. Avant cela, nous devrons vérifier de notre côté la capacité maximale de votre ligne.
    Les technologies évoluent chaque jour et malheureusement, nous ne pouvons être derrière chaque connexions internet haut débit de nos clients. Le prix des connexions internet est variable selon le débit souscrit et selon la technologie utilisée (adsl ou sdsl). Si vous êtes sur de l’adsl et que vous souhaitez conserver cette connexion adsl , vous n’aurez pas besoin de modifier votre routeur.

    Les pages des sites web sont de plus en plus lourdes et souvent couplées d’images et de vidéos. Les débits des connexions Internet dépendent de la technologie d’accès disponible dans votre entreprise et de la nature de l’abonnement souscrit. En France, une grande majorité des utilisateurs doit se contenter malheureusement d’une connexion ADSL dont le débit descendant varie de 512 Kbit/s à 22 Mbit/s.

    Petits conseils et explications sur les connexions internet :

    Il est conseillé d’utiliser des câbles Ethernet RJ45 directement branché entre l’ordinateur et le modem pour bénéficier du débit maximal de votre réseau local. La vitesse de connexion au modem ne sera pas plus rapide, mais du modem vers le navigateur web, le câble Ethernet sera nettement plus performant que du wifi. Le wifi est pratique si votre modem est éloigné de votre ordinateur ou si vous faites du partage de connexion. Attention à limiter interférences car elles diminuent la qualité du wifi. Exemples : les téléphones sans fils, les micro ondes, les murs épais, les modems placés dans un meuble… Ensuite, il faut éviter au maximum les rallonges non blindées pour les câbles téléphoniques car elle brouille le signal et diminue le débit. De plus, il est plus intéressant de toujours garder un câble téléphonique loin des fils d’alimentation.

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