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14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
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  • en réponse à : problèmes d'émissions d'appels #348

    netcomgroup
    Administrateur

    Suite à la consultation de votre dossier. Nous constattons que votre entreprise dispose de 2 accés numéris (=2 T0) sur site pour 8 postes. Suite à une télégestion de votre installation, les deux fonctionnent correctement, votre configuration de standard téléphonique vous permet de réaliser 4 appels simultannées (entrant ou sortant maximum). Or, vous avez du dépasser (exceptionnellement) le seuil maximum, ce qui ne vous permet plus d’emettre , ni de recevoir d’appels.
    Il est possible de rajouter une carte afin de bénéficier de 6 appels simultannées (3 T0). Avant cela, il serait judicieux de voir si ce seuil de 4 appels est souvent dépasser.
    Un mail et un appel d’un technicien de confirmation sera éffectué.
    Espérant avoir pu vous éclaircir. N’hésitez surtout pas à revenir vers nous.
    Le service client Netcom Group

    en réponse à : problèmes d'émissions d'appels #347

    netcomgroup
    Administrateur

    Bonjour,
    Nous venons de prendre note de votre demande, un tiket a été ouvert pour suivre l’avancement de votre panne. Un technicien Netcom Group est actuellement sur votre dossier. Nous vous ferons un retour dans les plus brefs délais par télphone et par mail.
    Sincères salutations.
    Le service technique Netcom Group

    en réponse à : solution pour TPE #345

    netcomgroup
    Administrateur

    Bonjour,

    Je suis content d’avoir pu vous éclaircir sur vos besoins.
    Nos délais d’installations sont généralement de 2 à 3 semaines suite à validation de votre dossier auprès de notre service administration des ventes.

    Le service client Netcom Group

    en réponse à : solution pour TPE #343

    netcomgroup
    Administrateur

    Toutes les fonctionnalités de téléphonie d’entreprise moderne sont réunies : fonction de gestion d’appels, transfert, renvoi d’appel, accueil téléphonique personnalisé, musique d’attente, messagerie, répondeur, …

    Le matériel mis en place sur ce type d’offre est généralement du Aastra Matra, qui est une marque qui a fait ses preuves chez nos clients pour sa robustesse et ses capacités techniques. Nous travaillons aussi beaucoup avec Alcatel et Thomson.

    La solution que je vous ai proposé précédemment est extensible, c’est à dire qu’elle peut évoluer en fonction de la taille de votre entreprise. Si vous avez besoin d’1 ou 2 postes supplémentaires, il n’y a aucun problème, notre solution est modulable.

    Si vous souhaitez aller plus loin dans la démarche, contactez votre commercial qui vous donnera de plus amples informations sur ce pack entreprise ou prenez RDV au 08 26 105 605.

    Le service client Netcom Group

    en réponse à : solution pour TPE #341

    netcomgroup
    Administrateur

    Chere cliente, cher client,
    Netcom Group a lancé il y a plusieurs mois son pack Office destiné au TPE et PME. Cette offre regroupe l’installation téléphonique plus le poste opérateur, l’abonnement téléphonique, les communications illimitées, la connexion internet haut débit et si vous le souhaitez, vous pouvez même y associer votre ligne de fax. Cette offre plug and play est installé par nos techniciens dans un laps de temps relativement court. Son coût est tres attractif, à partir de 90€. L’ensemble de cette prestation est regroupé sur une facture unique, donc fini la paperasse. Elle a fait le bonheur de nombreux clients jusqu’à maintenant. Merci de m’envoyez votre mail sur contact@netcom-group.fr afin de vous envoyer une présentation compléte de ce pack office.

    Sincères salutations.
    Le service client Netcom Group

    en réponse à : facturation de la box #339

    netcomgroup
    Administrateur

    Bonjour,

    Effectivement, nous mettons à la disposition de nos clients des box (routeur/modem) avec accés wifi afin de pouvoir disposer de l’internet haut débit en entreprise selon votre configuration (adsl ou sdsl), le matériel est différent. Le matériel représente un coût pour Netcom Group, il vous sera donc demandé de nous le retourner si vous changez de fournisseur d’acces internet. Ce matériel sera révisé et reconditionné afin de satisfaire un autre client.

    Sincères salutations.
    Netcom Group

    en réponse à : connexion réseau Wifi #297

    netcomgroup
    Administrateur

    Bonjour
    Si le modem /routeur ne se trouve pas trop loin du lieu ou vous souhaitez vous connecter, il sera donc possible de se mettre sur le réseau wifi de l’entreprise de vos parents. L’ensemble de nos routeurs sont équipés de wifi et la plupart des connexions sont bloquées pour des questions de sécurité.
    Il ya a juste du paramétrage à mettre en place sur votre PC. Demandez au préalable les codes de connexion à vos parents car vous en aurez besoin pour accéder au réseau wifi.

    Si votre ordinateur n’arrive pas à se connecter au wifi de l’entreprise ou qu’elle passe mal, c’est que la distance est trop importante ou que des murs/cloisons viennent faire barrage. Il faudra donc s’équiper de bornes wifi appelé hotspot afin d’élargir la zone de couverture.

    Si vous rencontrer des problemes de configuration : contactez le 08 26 105 605 et vous demandez la hotline internet.

    Espérant avoir répondu à vos attentes
    A tres bientôt sur le forum Netcom Group

    en réponse à : Vol de téléphone #277

    netcomgroup
    Administrateur

    Bonjour,

    Malheureusement, il n’existe pas de solutions GSM contre le vol, la casse et les perte, et, les assurances qui couvrent ces faits sont tres rares.

    La seule préconisation est de conserver précieusement votre code EMEI, il représente l’immatriculation, le numéro de série de votre portable. Les autorités peuvent ainsi faire le lien lors d’un vol.

    Contre la casse, des gsm existent : marque MTT = mobile tout terrain, ce n’est pas une blague.
    Pour voir la vidéo : http://www.dailymotion.com/video/xza3uv_netcom-group-mobile-tout-terrain-mtt-robust-presentation_tech

    Netcom Group met néanmoins un large choix de mobiles à prix tres attractifs afin de vous donner la possibilité de renouveller vos portables.

    A tres bientôt sur votre de discussion.
    L’équipe Netcom Group

    en réponse à : Déménagement des locaux #274

    netcomgroup
    Administrateur

    Bonjour monsieur,

    Effectivement, les débits sont généralement supérieurs dans les grandes agglomérations, et , les plus petites communes sont souvent délaissées!!

    Pour votre facturation : il vous suffit simplement de contacter le service client au 0826105605 afin de modifier votre nouvelle adresse sur votre fiche client.

    Pour accélérer votre démarche, un simple mail suffira, n’hésitez pas à me transmettre par email vos nouvelles coordonnées à contact@netcom-group.fr accompagné de votre numéro de téléphone ou numéro client Netcom Group.

    Attention, lors d’un déménagement, il est indispensable de contacter notre service technique afin procéder aux déménagements de vos installations (adsl ,standard téléphonique, vos lignes) et surtout vérifier si vos lignes peuvent être portées sur votre nouvelle implantation (c’est une question de distance)

    Sincères salutations
    L’assistance netcom group

    en réponse à : Appels à l'international #266

    netcomgroup
    Administrateur

    Bonjour monsieur Michel Lagrange,
    Heureux de vous retrouver sur notre espace de dicussions.
    Comme vous le savez, nous essayons au maximum d’adapter nos solutions et nos prix aux besoins de nos clients, contrairement à d’autres prestataires en téléphonie d’entreprises qui se basent uniquement sur des offres formalisées.
    Comme vous l’avez cité, vous bénéficiez actuellement de tarifs avantageux par destination. Il serait judicieux d’étudier sur une année vos consommations internationales afin de voir si un forfait illimitée ou un forfait ajustable serait plus avantageux pour votre structure. Je pense notammement aux saisonnalités de votre activité, aux vacances (fermetures)… un forfait illimitée ou ajustable même s’il peut être moins cher représente une charge fixe.
    Contactez sans plus attendre votre chargé d’affaires Netcom Group sur l’agence de Rungis, ça sera l’occasion de faire votre point annuel. Je suis persuadé qu’il saura vous apporter une réponse claire et des économies supplémentaires.

    le service client Netcom Group

    en réponse à : Départ à l'étranger #261

    netcomgroup
    Administrateur

    Monsieur,
    Pour faire suite à votre demande, il faudrait se pencher précisement sur votre consommation réelle et voir si vous n’êtes pas sur un forfait flotte entreprises. Si c’est le cas, il serait préférable de sortir votre ligne GSM de la flotte et de lui mettre un forfait international adapté pour votre déplacement. Il ne serait pas judicieux de suspendre votre ligne pour si peu de temps ou de prendre une carte sim locale (surtout dans ce pays)car votre numéro de GSM est connu de votre entourrage professionnel et il est plus facile pour vous de le conserver.
    Le fait de se déplacer régulierement à l’international et de communiquer (travailler) n’est plus une contrainte financière et les prix sont de plus en plus accesibles.

    La data signifie que vous pouvez surfer,consulter vos mails… depuis votre smartphone
    Le partage de connexion permet simplement de vous connecter sur internet avec votre gsm en utilisant la connexion active d’un autre. (il sert de passerelle)
    Attention dans les deux cas, il faut un téléphone portable adapté, appelé smartphone.

    Merci de nous communiquer votre numéro de ligne GSM sur contact@netcom-group.fr afin de pouvoir étudier rapidement votre demande et trouver une solution avant votre déplacement.

    Le service clients Netcom Group

    en réponse à : Information sur standard VoIp #259

    netcomgroup
    Administrateur

    Monsieur,

    Suite à votre message, vous devez être sur une solution Siemens Gigaset. En effet, ce type de standard téléphonique est tres limité et peu evolutif pour une PME. Il est avant tout tres pratique pour lors de la création d’entreprises ou pour les toutes petites structures (TPE), professions libérales.

    Le choix de passer en VOIP est judicieux et pour pourrez ainsi découvrir les nombreuses fonctionnalités d’une telle solution. Nous distribuons principalement les produits de la marque ALcatel Lucent et Aastra Matra (marque pour lequel nous sommes certifiés).

    Vous avez tres peu de restriction sur ce type d’installation et elle vous permettra d’evoluer en fonction de l’accroissement de votre structure. vous pourrez réaliser tres facilement des conférences téléphoniques, des renvois et transfert d’appels, le couplage informatique (si vous disposez d’un progiciel), insérer des messageries peronnalisées, choisir vos musiques d’attente… la force de ces prestations est le coût, le passage à la VOIP est souvent tres intéressant financièrement, vous ne payez plus d’abonnements de lignes et les appels sont illimités.

    Le fait de passer sur une solution VOIP ne veut pas dire qu’il faut bannir totalement les pannes techniques. Une panne technique peut toujours survenir (intempérie, piece defectueuse…). On peut simplement constater qu’il a a nettement moins de problemes sur les solutions IP. Notre service technique et commercial conseille de toujours séparer la voix « téléphonie » de la data « internet » (séparation par un VLAN en prioritisant la voix) même si l’arrivée sur votre bureau se fait par la même prise (RJ45) et que votre téléphone est relié à votre ordinateur. Pour information : internet peut ne pas fonctionner alors que votre téléphone marche toujours.

    Je pense qu’il serait judicieux de rentrer en contact avec votre commercial afin qu’il vous renseigne et vous présente nos différentes solutions IP ainsi que le coût approximatif pour vos 7 postes.

    Sincères salutations
    Le service technique Netcom Group

    en réponse à : Regrouppement de mes lignes #250

    netcomgroup
    Administrateur

    Bonjour monsieur,

    Nous disposons effectivement d’une solution personnalisée appelé optim pro qui ne distingue pas les les lignes fixes et GSM. Vous payez la même somme qu’il s’agisse de téléphonie fixe ou téléphonie mobile. Vos abonnements de lignes sont inclus et l’ensemble des communications sont illimitées pour une charge par ligne dérisoire. Nous disposons depuis plusieurs mois d’une facture unique qui distingue les prestations filaires (internet, abonnements et communications) des prestations mobiles.

    Concernant votre demande, je pense qu’il serait judicieux de reprendre contact avec votre commaercial ou contacter le 08 26 105 605 afin de trouver rapidement une solution en adéquation avec vos besoins. L’idéal serait de réaliser des transferts de ligne sur votre portable afin de ne plus vous soucier de votre ligne fixe.

    En espérant avoir répondu à votre demande.

    Sincères salutions
    Votre service client Netcom Group

    en réponse à : Email professionnel #248

    netcomgroup
    Administrateur

    Bonjour,

    Ces terminaisons de mails s’appelent des noms de domaine. Il est judicieux de les acquérir, si, ils sont encore disponible ou de trouver une variante à votre société
    ex : dupondsanitaire étant déjà réservé, il peux être remplacer par dsanit.fr ou dsanit.com, il est aussi possible de mettre un « -« .

    Effectivement, un nom de domaine permet d’augmenter la crédibilité et l’identité de votre entreprise. De plus, ce NDD ne sert pas uniquement à vos adresses mails mais il peut être aussi utilisé pour votre site internet si vous en avez un.

    Netcom Group met à la disposition de ses clients des noms de domaine, il vous suffit simplement de nous communiquer le nom de votre entreprise et nous vous soumettrons une dizaine de propositions. Pour vous faciliter la vie et vous faire gagner du temps, nous pouvons nous charger si vous le souhaitez de la mise en place de vos nouvelles adresses emails sur votre ou vos ordinateurs.

    Pour revenir à votre dernière question, une solution « email » uniquement n’est pas tres coûteuse, il faut compter maximum 2€/mois.

    N’hesitez pas à nous faire une demande plus précise par mail à l’adresse contact@netcom-group.fr ou service-commercial@netcom-group.fr ou encore de contacter directement notre service cient au 08 26 105 605.

    En espérant avoir répondu à votre demande
    Sincères salutations
    Bruno Boulanger

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