Répondre à: Regrouppement de mes lignes

#250
netcomgroup
Maître des clés

Bonjour monsieur,

Nous disposons effectivement d’une solution personnalisée appelé optim pro qui ne distingue pas les les lignes fixes et GSM. Vous payez la même somme qu’il s’agisse de téléphonie fixe ou téléphonie mobile. Vos abonnements de lignes sont inclus et l’ensemble des communications sont illimitées pour une charge par ligne dérisoire. Nous disposons depuis plusieurs mois d’une facture unique qui distingue les prestations filaires (internet, abonnements et communications) des prestations mobiles.

Concernant votre demande, je pense qu’il serait judicieux de reprendre contact avec votre commaercial ou contacter le 08 26 105 605 afin de trouver rapidement une solution en adéquation avec vos besoins. L’idéal serait de réaliser des transferts de ligne sur votre portable afin de ne plus vous soucier de votre ligne fixe.

En espérant avoir répondu à votre demande.

Sincères salutions
Votre service client Netcom Group