Déménagement des locaux

Accueil Forums Liste des forums Internet Internet / Assistance technique Déménagement des locaux

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Articles
  • #271
    phillippe defloret
    Participant

    Bonjour,

    Nous allons déménager nos locaux pour aller sur Lille.
    J’imagine que je vais pouvoir profiter d’un meilleur débit que celui que j’ai actuellement dans mon petit village. Quel est la démarche à faire et que dois je faire pour le suivi de la facturation, vous avez besoin d’un justificatif ?

    Dans l’attente de vous lire.

    #274
    netcomgroup
    Maître des clés

    Bonjour monsieur,

    Effectivement, les débits sont généralement supérieurs dans les grandes agglomérations, et , les plus petites communes sont souvent délaissées!!

    Pour votre facturation : il vous suffit simplement de contacter le service client au 0826105605 afin de modifier votre nouvelle adresse sur votre fiche client.

    Pour accélérer votre démarche, un simple mail suffira, n’hésitez pas à me transmettre par email vos nouvelles coordonnées à contact@netcom-group.fr accompagné de votre numéro de téléphone ou numéro client Netcom Group.

    Attention, lors d’un déménagement, il est indispensable de contacter notre service technique afin procéder aux déménagements de vos installations (adsl ,standard téléphonique, vos lignes) et surtout vérifier si vos lignes peuvent être portées sur votre nouvelle implantation (c’est une question de distance)

    Sincères salutations
    L’assistance netcom group

    #278
    phillippe defloret
    Participant

    Je vous remercie de votre rapidité,

    je vous ai envoyé un message privé via votre adresse E-mail.

    j’espère que les installations se feront pour le mieux,

    A bientôt

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.