Départ à l'étranger

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  • #258
    Jean Luc Freppont
    Participant

    Bonjour,

    Je ne connais pas très bien les termes techniques mais j’espère réussir me faire comprendre, nous sommes chez vous et ma direction m’envoie en chine pour deux mois, du coup il me demande de me rapprocher de vous pour savoir si je dois suspendre ou résilier ma ligne ou prendre un forfait pour ce pays ? ça doit leur coûter le moins cher possible.

    Je n’ai pas envie non plus de prendre une ligne à l’étranger pour 2 mois, de plus, il me demande aussi d’avoir la data pour les échanges mails et le partage de connexion.
    Est-ce que vous faites ces produits ?

    Dans l’attente de votre retour.
    Salutations.
    Jean Luc

    #261
    netcomgroup
    Maître des clés

    Monsieur,
    Pour faire suite à votre demande, il faudrait se pencher précisement sur votre consommation réelle et voir si vous n’êtes pas sur un forfait flotte entreprises. Si c’est le cas, il serait préférable de sortir votre ligne GSM de la flotte et de lui mettre un forfait international adapté pour votre déplacement. Il ne serait pas judicieux de suspendre votre ligne pour si peu de temps ou de prendre une carte sim locale (surtout dans ce pays)car votre numéro de GSM est connu de votre entourrage professionnel et il est plus facile pour vous de le conserver.
    Le fait de se déplacer régulierement à l’international et de communiquer (travailler) n’est plus une contrainte financière et les prix sont de plus en plus accesibles.

    La data signifie que vous pouvez surfer,consulter vos mails… depuis votre smartphone
    Le partage de connexion permet simplement de vous connecter sur internet avec votre gsm en utilisant la connexion active d’un autre. (il sert de passerelle)
    Attention dans les deux cas, il faut un téléphone portable adapté, appelé smartphone.

    Merci de nous communiquer votre numéro de ligne GSM sur contact@netcom-group.fr afin de pouvoir étudier rapidement votre demande et trouver une solution avant votre déplacement.

    Le service clients Netcom Group

    #262
    Jean Luc Freppont
    Participant

    Un grand merci pour votre réactivité,

    J’ai eu Madame Marquis, nous nous rencontrons fin de semaine,

    Cordialement,

    Jean-Luc Freppont

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