Les différents forfaits mobiles

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Articles
  • #349
    netcomgroup
    Maître des clés

    Ils existent chez Netcom Group 3 types de forfaits pour les mobiles :

    – le forfait ajustable par carte Sim
    – le forfait ajustable flotte
    – le forfait illimité

    Bien choisir son forfait de consommation mobile est important afin de ne pas avoir de surprise sur sa facture en fin de mois. D’où l’importance de rencontrer un conseiller commercial Netcom qui saura étudier et trouver la meilleure solution. Pour cela, nos conseillers réalisent systématiquement avec le client une étude comparative par rapport aux factures de leurs anciens opérateurs mobiles. Grâce à l’ensemble de nos offres, que vous soyez chez Orange, SFR, Bouygues Telecom ou encore Free, notre mission est d’optimiser vos charges en télécommunication d’un minimum de 20%. Dans le cas contraire, il n’y aura aucun intérêt à basculer vos factures chez Netcom Group. Nos engagements : satisfaire les entreprises en réduisant leurs factures.

    Le forfait ajustable est décliné soit pour un téléphone, soit pour une flotte de GSM. Le forfait s’adapte à la consommation mensuelle des salariés de l’entreprise et les tarifs sont dégressifs selon le nombre d’heures établit durant le mois. Un ensemble d’option sont offertes aux clients : notamment le double appel, la messagerie vocale, l’option monde (pour les appels à l’international en émission ou réception), la présentation du nom. Pour l’utilisation d’internet sur les Smartphone ainsi que pour l’envoi de SMS, il existe différent type de forfait : soit à la quantité consommé, soit sous forme d’illimité.

    Le forfait illimité Netcom Group inclut l’ensemble des appels vers les fixes et les mobiles en France métropolitaine, on y retrouve aussi les connexions à internet (data) ainsi que les SMS. Le coût de nos illimités dépend du nombre de téléphone portable que l’entreprise dispose. Nos tarifs sont dégressifs, plus il y a de téléphone moins l’entreprise paiera. Attention, si vous résidez dans une région transfrontalière ou que vous vous déplacez non loin des frontières de la métropole, votre téléphone peut capter le réseau du pays voisin. L’illimitée n’est donc plus pris en compte car vos consommations passeront par le réseau du pays transfrontalier.

    Beaucoup d’opérateurs mobiles trompent les clients avec des offres illimitées souvent farfelues et illisibles. C’est pourquoi, Netcom Group a anticipé avant les autres et a toujours était transparent sur l’ensemble de ses offres commerciales en indiquant clairement les limites quantitatives et subjectives.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.