problèmes d'émissions d'appels

Accueil Forums Liste des forums VoIP VoIP / Assistance technique problèmes d'émissions d'appels

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Articles
  • #346
    koudali
    Participant

    Notre standard plante !!! nous n’arrivons pas à faire plus de 5 appels, il se coupe ??
    merci de revenir vers nous rapidement svp.

    Société Méta Fun

    #347
    netcomgroup
    Maître des clés

    Bonjour,
    Nous venons de prendre note de votre demande, un tiket a été ouvert pour suivre l’avancement de votre panne. Un technicien Netcom Group est actuellement sur votre dossier. Nous vous ferons un retour dans les plus brefs délais par télphone et par mail.
    Sincères salutations.
    Le service technique Netcom Group

    #348
    netcomgroup
    Maître des clés

    Suite à la consultation de votre dossier. Nous constattons que votre entreprise dispose de 2 accés numéris (=2 T0) sur site pour 8 postes. Suite à une télégestion de votre installation, les deux fonctionnent correctement, votre configuration de standard téléphonique vous permet de réaliser 4 appels simultannées (entrant ou sortant maximum). Or, vous avez du dépasser (exceptionnellement) le seuil maximum, ce qui ne vous permet plus d’emettre , ni de recevoir d’appels.
    Il est possible de rajouter une carte afin de bénéficier de 6 appels simultannées (3 T0). Avant cela, il serait judicieux de voir si ce seuil de 4 appels est souvent dépasser.
    Un mail et un appel d’un technicien de confirmation sera éffectué.
    Espérant avoir pu vous éclaircir. N’hésitez surtout pas à revenir vers nous.
    Le service client Netcom Group

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.