téléphone bloqué

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Articles
  • #354
    royalsingprod
    Participant

    bjr,
    le patron a bloqué son téléphone il y a 5 minutes,alors qu’il est neuf. il a fait plusieurs fois le code d’accés et le téléphone nous signale une erreur, tout est bloqué!!!??? c’est urgent merci de nous donner la manip à faire car le téléphone et la puce vienne de chez vous.
    Royal Sing Prod
    référence de notre compte pn120571

    #355
    netcomgroup
    Maître des clés

    Bonjour,

    Nous venons de réceptionner votre demande et nous allons prendre contact avec vous dans les plus brefs délais pour rétablir votre ligne. Nous ne pouvons malheureusement pas vous communiquer d’informations via ce forum.
    D’après ce que vous nous avez communiqué, votre carte SIM a semble t’elle été bloqué car vous avez du effectué 3 faux codes PIN ,de ce fait, elle se vérrouille, et nous devons donc vous donner le code PUK (code de sécuité de déverrouillage) pour que vous puissiez récupérer votre ligne.

    le service client Netcom Group

    #356
    royalsingprod
    Participant

    re,
    il y a mr sasse de chez vous qui vient de nous donner le code de déblocage.
    c’était un peu la panique au bureau il y une demie heure mais tout est reparti comme sur des roulettes ! c’est super!!
    une fois de plus un grand merci à vos services pour leur réactivité
    bon courage.
    Fabien
    Royal Sing Prod

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.