Appels à l'international

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Articles
  • #265
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Netcom group,

    Ravi de trouver un forum netcom group et de pouvoir le tester. Je suis l’un de vos premiers clients sur l’Ile de France (94), vous me reconnaitrez certainement. Petite indication : Import et export de luminaire…

    Je me trouve dans une impasse. J’ai besoin que vous me proposiez une solution pas trop cher pour mes appels à l’international.

    Actuellement je suis à plus de 400 euros rien que pour mes coms à l’étranger, les offres sont souvent onéreuses, vous m’avez mis des prix attractifs par destination mais notre activité nous oblige à être constamment en ligne avec les entreprises du bout du monde…une ruine ces appels ! Avez-vous la possibilité de revenir vers moi et me passer en illimité ???

    Je sais par le biais d’un collègue que vous avez des forfaits adaptés. Depuis le temps que je suis chez vous, merci de me faire une propo intéressante.

    Michel

    #266
    netcomgroup
    Maître des clés

    Bonjour monsieur Michel Lagrange,
    Heureux de vous retrouver sur notre espace de dicussions.
    Comme vous le savez, nous essayons au maximum d’adapter nos solutions et nos prix aux besoins de nos clients, contrairement à d’autres prestataires en téléphonie d’entreprises qui se basent uniquement sur des offres formalisées.
    Comme vous l’avez cité, vous bénéficiez actuellement de tarifs avantageux par destination. Il serait judicieux d’étudier sur une année vos consommations internationales afin de voir si un forfait illimitée ou un forfait ajustable serait plus avantageux pour votre structure. Je pense notammement aux saisonnalités de votre activité, aux vacances (fermetures)… un forfait illimitée ou ajustable même s’il peut être moins cher représente une charge fixe.
    Contactez sans plus attendre votre chargé d’affaires Netcom Group sur l’agence de Rungis, ça sera l’occasion de faire votre point annuel. Je suis persuadé qu’il saura vous apporter une réponse claire et des économies supplémentaires.

    le service client Netcom Group

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.