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- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par netcomgroup, le Il y a 11 années, 6 mois.
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27 mai 2013 à 12 h 01 min #251AnonymeInactif
Bonjour,
Voila, je suis chez vous depuis 4 ans et votre standard ne correspond plus à mes besoins, nous sommes désormais 7 et ça devient compliqué de travailler. Je vous avais pris la plus petite solution à l’époque qui m’a satisfaite quand nous étions 3 – 4 personnes. Mon standard actuel est semble t’il limité en terme de fonctions et d’utilisateurs et j’ai toujours un budget serré !
Je recherche activement des renseignements sur les standards téléphoniques en IP, qui paraient ils, permettent d’évoluer facilement si je grossis, sont accessibles et j’aurai enfin la possibilité de faire des entretiens avec plusieurs personnes.
Si le branchement passe par l’ordinateur et qu’il y a une panne : est ce que tout le réseau plante ? Cette question est assez décisive dans mon choix parce que je travaille tout le temps sur internet.
27 mai 2013 à 15 h 15 min #259netcomgroupMaître des clésMonsieur,
Suite à votre message, vous devez être sur une solution Siemens Gigaset. En effet, ce type de standard téléphonique est tres limité et peu evolutif pour une PME. Il est avant tout tres pratique pour lors de la création d’entreprises ou pour les toutes petites structures (TPE), professions libérales.
Le choix de passer en VOIP est judicieux et pour pourrez ainsi découvrir les nombreuses fonctionnalités d’une telle solution. Nous distribuons principalement les produits de la marque ALcatel Lucent et Aastra Matra (marque pour lequel nous sommes certifiés).
Vous avez tres peu de restriction sur ce type d’installation et elle vous permettra d’evoluer en fonction de l’accroissement de votre structure. vous pourrez réaliser tres facilement des conférences téléphoniques, des renvois et transfert d’appels, le couplage informatique (si vous disposez d’un progiciel), insérer des messageries peronnalisées, choisir vos musiques d’attente… la force de ces prestations est le coût, le passage à la VOIP est souvent tres intéressant financièrement, vous ne payez plus d’abonnements de lignes et les appels sont illimités.
Le fait de passer sur une solution VOIP ne veut pas dire qu’il faut bannir totalement les pannes techniques. Une panne technique peut toujours survenir (intempérie, piece defectueuse…). On peut simplement constater qu’il a a nettement moins de problemes sur les solutions IP. Notre service technique et commercial conseille de toujours séparer la voix « téléphonie » de la data « internet » (séparation par un VLAN en prioritisant la voix) même si l’arrivée sur votre bureau se fait par la même prise (RJ45) et que votre téléphone est relié à votre ordinateur. Pour information : internet peut ne pas fonctionner alors que votre téléphone marche toujours.
Je pense qu’il serait judicieux de rentrer en contact avec votre commercial afin qu’il vous renseigne et vous présente nos différentes solutions IP ainsi que le coût approximatif pour vos 7 postes.
Sincères salutations
Le service technique Netcom Group -
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