Volte Vowifi Accueil › Forums › Liste des forums › Téléphonie mobile › téléphonie mobile / Expression libre › Volte Vowifi Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par liklouille, le Il y a 1 mois. 3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3) Auteur Articles 6 février 2023 à 18 h 47 min #187061 Alessandro PennellaParticipant Bonjour Netcom Comment activer la volte et le vowifi sur vos services SVP ? Sont-ce des options à prendre en plus ? En vous remerciant d’avance pour votre réponse, cordialement 24 mars 2023 à 10 h 55 min #187072 Carazte CarazteParticipant Bonjour, Chez nous, cette option s’est activée automatiquement au bout de 48h sur nos lignes professionnelles Netcom 😉 25 août 2023 à 10 h 20 min #187085 liklouilleParticipant Nous sommes une concession dans le Nord et client de Netcom depuis 4 ans. Auteur Articles 3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3) Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet. Connexion Nom d'utilisateur: Mot de passe: Rester connecté CAPTCHA Code Connexion